Bon bah, faute de réponses ou de pistes, j'ai deux cartes broadcom quad
port origine dell à céder. Ce sera pour quand je serais en France.

J'accepte les paiements en chocolat noir, un échange contre un vieux
modem US Robotics Courriers V34 qui fonctionne ou une RFC de Stephane
Bortzmeyer dédicacée par Stephane Bortzmeyer "himself".