Bonjour,

On Fri, 26 Jan 2018 14:57:17 +0100 (CET)
François Otho <f.o...@adwin.fr> wrote:

> Posons-nous deux minutes, cette erreur OFR_506 qui apparaît aléatoirement
> ça vous laisse indiférent et ça ne choque personne ?

Fais une recherche sur Google, tu verras que c'est un sujet recurrent...

Mail rejete. Mail rejected. ofr_506 [506] - Communauté Orange
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail...ofr-506.../1071840
Sep 28, 2016 - 10 posts

French ISP settings - Port25 Support Forum
https://forum.port25.com/general-discussion-1/french-isp-settings/
May 17, 2012 - 15 posts - ‎5 authors

Impossible d'envoyer des mail vers wanaddo et orange depuis gmail ...
https://productforums.google.com/d/topic/gmail-fr/3aKUhUukL50
Dec 12, 2015

Mail Rejected OFR 506 ? [Archives] - Forum OVH
https://forum.ovh.com/showthread.../65005-Mail-Rejected-OFR-50...
Nov 29, 2010 - 16 posts - ‎3 authors

Impossible d'envoyer mail vers Orange et wanadoo - Microsoft Community
https://answers.microsoft.com/.../50874212-8704-499a-aa2c-c1230...
Dec 12, 2014 - 11 posts - ‎3 authors

et qq autres... Bref, ca interpelle, mais je pense que fasse au volume de
mails chez l'agrume, et a la proportion de spams qu'ils doivent traiter,
ils ne sont pas prets a changer leurs reglages... Bientot 8 ans que ca
revient, et je n'ai pas vu de reaction/commentaire d'Orange.

> Peut-être qu'en effet, vendredi soit propisce à la détente.
> Je vais y songer.

C'est vrai que le WE approche... Youpi !

Paul