j'utilise OpenDNSsec, pour signer les zones automatiquement. les serveurs DNS faisant autorité sont sur Debian/BIND

et l'enregistrement DS parent, je l'ai renseigné à la main, via l'interface web du registrar (Gandi on l'occurence)


Le 23/01/2018 à 15:34, [email protected] a écrit :
Bonjour,

J'aimerai savoir si certain d'entre vous ont déjà installé dnssec sur leur serveur dns ? Cette partie la est fonctionnelle pour moi, mais je voudrais savoir ce que vous avez fait pour l'enregistrement DS au niveau des DNS parentes ?

Si votre registar est OVH comme moi, je suis d'autant plus intéressée.

Cordialement.


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à