Bonjour,

Nous avons déjà installé les solutions de chez Mhzshop via le système
autonome LC+ (un routeur Mikrotik et un petit NAS pour l'enregistrement) et
ça fonctionne très bien en liaison avec les solutions Unifi dans notre cas.

L'avantage étant qu'ils peuvent pré-configurer l'ensemble en fonction des
besoins, on reçoit et il n'y a plus qu'à brancher.

Je n'ai pas d'actions non plus chez eux ;-)