Ah flûte mon détecteur de second degré est encore cassé :-(

Cela dit j'ai eu une réponse super constructive du support TV Orange :

"Notre périmètre de support se limitant aux questions relatives à l’utilisation
du service chaînes TV depuis un ordinateur ou avec l'application TV d'Orange
depuis un matériel compatible, nous ne sommes pas en mesure d’apporter une
réponse satisfaisante à votre demande."

Il me semblait pourtant que le problème de mes clients se situait bien dans ce
périmètre, mais je dois me tromper.

----- Mail original -----