"Notre périmètre de support se limitant aux questions relatives à
l’utilisation du service chaînes TV depuis un ordinateur ou avec
l'application TV d'Orange depuis un matériel compatible, nous ne sommes pas
en mesure d’apporter une réponse satisfaisante à votre demande."
Encore une phrase collector . Je la garde elle me servira un jour en
remplaçant le nom de l'operateur.