> David Ponzone a écrit :
> Ok pour une install de plus de 20 caméras alors, puisque je crois que c'est
> la limite de l'appliance NVR.
> Autant ils font des choix judicieux en général, autant là, je comprends pas.
> Il semble qu'on ne puisse pas installer le uCRM en plus, et pas non plus le
> NMS.

Ils doivent avoir un nouveau directeur du marketing, parce que récemment ils se
sont lancés dans une diversification tous azimuts qui a produit beaucoup d'air
chaud mais pas grand-chose de concret; voir par exemple leur téléphones IP
Android, un marché dans lequel ils n'avaient aucune compétence interne :
personne n'en veut. Pareil pour leur switches et leurs routeurs : j'ai même pas
regardé moi j'achète du Cisco d'occase. Leur produits GPON je suis pas
convaincu non plus.

Pour le WiFi ils sont les rois ceci dit.

Michel.