Le Tue, Feb 13, 2018 at 10:26:49AM +0100, Jérôme Marteaux [jer...@dedwen.info]
a écrit:
[...]
> Ce n'est pas comparable. D'un côté tu compare des prévisions météo qui
> ont été produite par des algorithmes très compliqué développé par des
> gens très doué, ces prévisions sont calculés par des gros cluster qui
> coûtent bien cher.
> C'est de la grosse valeur ajoutée.

Non, en tout cas moi je le lis pas comme ça...

Le tarif mentionné en 3.4 concerne, c'est écrit, le transfert des
données du modèle de prévision accessible sous licence Etalab.
Licence Etalab qui définit un accès ouvert, libre et gratuit aux
données.

La prestation "premium" concerne donc bien le *transfert* des données,
et non un coût de licence d'utilisation des données.

--
Dominique Rousseau
21 rue Frédéric Petit - 80000 Amiens