On avait reçu aussi ce mail avec dans le sujet "bureau de l'internet"

Il existe ce bureau la preuve sur https://www.youtube.com/watch?v=zqbGylVGUfQ

Plus sérieusement, je ne sais plus si j'avais appelé ou si c'était eux mais ca semblait être vraiment le service qu'ils prétendait être. Depuis on a pas eu de nouvelles car c'était plus une prise de contact et une présentation de ce qu'ils pouvait aussi apporter aux professionnels comme nous en terme d'information. Ca doit dater d'au moins 2 ans cette histoire.