Hello,

De base (avant recherche) je ne sais pas pour le GSM,
mais sur les intercos SS7 (au moins celles francaises SPIROU / ISUPv3 FR)
il est possible de transporter le nom, lié au service CNIP / CNAP
c'est aussi possible en SIP

Cet article wiki  https://en.wikipedia.org/wiki/Calling_Name_Presentation
fait des référence sur le travail 3GPP pour GSM et UMTS  ; Les liens ne
sont plus valides, google a néanmoins retrouvé une version A du doc
mentionné
https://www.3gpp2.org/Public_html/Specs/S.R0006-526-A_v1.0_070624.pdf

A sa lecture je comprends que ca fonctionne aussi sur le monde mobile. Et
l'absence de restriction sur la partie roaming,  cf §1.2 me laisse penser
que ca existe aussi en GSM.
Donc j'opte plus sur de l'interfonctionnement non mis en place aux
intercos.
De ce que je connais cet interfonctionnement n'est pas souvent mis en place
sur des intercos fixe-fixe. Sur les intercos fixe mobile ou mobile-mobile,
je n'ai pas suffisamment d'expérience pour faire un retour pertinent.

Au moins ca te fait d'autres références pour poursuivre ta recherche

cedric