Bonjour David je suis en mesure de fournir un testeur de câble 1er niveau le
câble Master 450

Testeur de liens RJ45, RJ11, coax (Type F), inclut unité REMOTE, mesure de
longueur du plan de câblage, générateur de tonalité intégré, teste tout type de
connexions, plan de câblage: Court-circuits, coupures, paires croisées et
partagées.  Adaptateurs RJ45 vers pince crocodile, adapteur TYPE F, 5x bouchons
de terminaison RJ 45 et Coax inclus."

Je reste à votre disposition si besoin d'informations complémentaires

Bien Cordialement

Anthony  DANTON

Ingénieur Commercial Division Outils
Téléphone :