Attention, juste pour éviter les confusions, VoLTE et VoWIFI, ça n'a rien à
voir.
VoLTE c'est la voix transportée comme data, donc plus besoin du mode GSM. C'est
pour dans X années en France probablement.

A mon avis, ça va être difficile de trouver quelque chose
d'officiel/fiable/stable concernant le VoWIFI.