De: David Ponzone <david.ponz...@gmail.com>
Répondre: David Ponzone <david.ponz...@gmail.com>
Date: 9 mars 2018 at 07:51:31
À: Armel Chargé - frekences <ar...@frekences.com>
Cc: frnog-tech <frnog-t...@frnog.org>
Sujet:  Re: [FRnOG] [TECH] CELAN optique et SFP GE sur RAD

C'est l'impression que j'avais et c'est ce que les STAS disent.
J'ai donc un RAD qui déconne quand le lien monte en 1G (fcs en rx côté
routeur). En 100M (autonegocié), plus de problème.

En fait, je comprends mal pourquoi Orange a validé de mettre un SFP GE pour les
débits sub-100M, alors qu'il y a un port FE à côté du port SFP.
C'est quand même chercher les ennuis non ?