Bonjour à tous je suis Makboulath MARCOS, étudiante en deuxième année de cycle
ingénieur de télécommunications à l’ESIGELEC de Rouen. Je suis à la recherche
d’une alternance 12 mois ou d’un stage de 4 mois à partir de juin. Je suis
mobile et je suis intéressée par toutes opportunités sur le déploiement réseau
mobile et sur la fibre optique.
Lien de mon Curriculum Vitae:
https://cvdesignr.com/tempcvs/CV_makboulath__marcos_58b96dab.pdf
 Email: chadeymar...@gmail.com