Olivier,

Tu as déjà testé ?

Car leur site ne fait pas très sérieux :

Mentions légale qui pointe vers com.com

Leur à-propos ce résume a : « Box-IPTV est une société qui propose le meilleur
service IPTV en France et en Europe.»

Ils sont basé ou : ….

Un code siret français ou à l’étranger : ….

Et ils ont même TF1 en diffusion :) !

Je sais pas si il est possible et raisonnable d’imaginer un service en MB la
dessus comme le voudrait David

Xavier