0 cartes en prod sur de la marque générique, toutes les cartes denses en
PCI sont des cartes dédiées au mining, donc des PCI 1x en pagaille.

Si 6 slots PCI 16x te suffisent, il y a Dell R7425 qui a un riser dédié 6 x
16x (MP pour que je te fasse une quote).
J'ai un point prévu sur le sujet pour avoir du matos de test, et
bizarrement devine avec quel soft ? :)

Faudrait voir avec Supermicro, Quanta ou Lanher s'ils ont du 8 x 16x mono
proc ou du 16 x 16x dual proc dans le pipe, mais bon courage, j'ai eu
aucune réponse de mon coté.
Après le form factor en 16 x 16x, ça doit être assez ... déroutant :)

Cordialement,

Guillaume BARROT