Bonjour à toutes et tous,

Afin de renforcer mon équipe, je cherche un (ou une) sysadmin Linux.

Mes derniers recrutement ont matché sur des barbus / geeks / presque chauves / entre 30 et 40 ans. Après, je suis ouvert à tous et toutes, la longueur des cheveux n'est pas un facteur discriminent !

# Poste :
La personne sera partie prenante de l'équipe infra (7 personnes).
Nous gérons l'évolution et la MCO d'une infra de plusieurs centaines de seveurs physiques et virtuels, le tout sur plusieurs dizaines de racks. Plus spécifiquement, la personne va reprendre le lead de notre verticale Gaming (Jeuxvideo.com, Millenium, etc).
C'est du full Linux et outils open source.

## Environnement :
- Linux (Debian / oui vous allez faire du systemd   --__--'  ).
- PG et MySQL (administration et compréhension de l'écosystème, on n'est pas DBA)
- HaProxy, Apache, Nginx, Redis, Varnish, etc
- Nagios, Collectd
- Virtualisation : VMWare (serait un plus)
- des connaissances en orchestration (ex : SaltStack), Elasticsearch ou encore la maitrise d'équipements Juniper seraient un plus.

## Qualités
- Rigoureux et intransigeant sur la qualité.
- Curieux.
- Sensible au travail en équipe.
- Sens de l'initiative et autonomie.
- Aimer / Supporter les jeux de mots pas "trop" droles

## Salaire : entre 35 et 50 K brut / an (et divers à cotés)
## Localisation : Levallois Perret (un peu de télétravail est envisageable, mais la majorité du temps se fait au bureau).
## Disponibilité : dès que nous trouvons

Pour postuler => david.bor...@webedia-group.com

Merci et bonne journée.
David.