> Manuel Guesdon a écrit :
> Mea culpa.
> Mais dans d'autre cas on n'a pas forecement envie de griller une IP
> supplémentaire.

Une IP çà coute environ 10 € à acheter, dépendant de la taille du bloc. Moi, je
ne me fais pas ch... pour si peu.
Surtout dans un /29. Quelles sont les alternatives ? /30 et un-numbered.

Un-numbered je ne fais plus. J'ai essayé, quand çà marche c'est sympa, et quand
çà ne marche pas, pour économiser 20 € tu t'emmerdes pendant des heures ou des
jours, pas glop.
/30 c'est bien, mais pas de redondance.
/29 pourquoi se faire ch... à économiser UNE p... d'IP ? t'en as 6 de toute
façon, pourquoi s'emmerder à avoir la virtuelle qui est la même que ton routeur
?

Michel.