De: "free lance" <freelance75...@gmail.com>
À: "frnog-jobs" <frnog-j...@frnog.org>
Envoyé: Mardi 10 Avril 2018 10:33:04
Objet: [FRnOG] [JOBS] HELP ME

Bonjour les amis ,je suis consultant fonctionnel  et je n'ai jamais intégré
le domaine des réseaux telecom .
connaissez vous les grosses societes ou petites dans lesquelles je pourrai
monter en compétence dessus afin d 'evoluer par la suite ?

De meme , je suis interessé par les metiers de support , or je n'ai pas
tout le bagage;
Je sais que je vous demande beaucoup mais c est un site d entraide, toutes
aides ou conseils seraient le bienvenues.

Comme on dit il n'y a pas qu'un seul chemin qui mene à Rome mais plusieurs
chemins .

Merci beaucoup pour votre aide