Pour avoir quelques milliers de lames UCS et regarde de tres pres ACI. je
pense que c'est trop tot de s'y mettre aujourd'hui. Par contre cela
fonctionne tres bien en milieu heterogene, pas besoin d'avoir que du Cisco,
au contraire l'integration avec les FI UCS est tres tres recente iirc

L.

Le 10 avril 2018 à 13:16, Vincent JARDIN <vincent.jar...@6wind.com> a écrit
: