Hello,

Idem on a une cmdb avec +20k éléments et ça ce passe bien matériel ou
logique (réseau, machines virtuelles).
Pour les imports exports on utilise soit les web services soit les csv et
idem ça marche bien.

Par les racks on a script custom qui se base sur les infos contenues dans
itop.

Honnêtement on en est très satisfait.

Luc