Bonjour la liste,

Je me retrouve face à un problème à se taper la tête contre les murs:
J'ai un client qui dispose d'un rack en zone mutualisée chez Equinix PA2
Cette baie dispose de montants à l'avant avant sur toute la hauteur,
mais n'a pas de montants arriere sur toute la hauteur:
Chaque U nécessitant des montants arrières doit se voir installer une
sorte d'équerre, comme sur les photo ci-après:
https://pbs.twimg.com/media/DbkKm0kW0AE_UJX.jpg
https://pbs.twimg.com/media/DbkOKHhX0AIS2J1.jpg

J'essaie de me les faire fournir par leurs servicedesk (j'ai même voulu
les acheter, bien que j'estime qu'il est plutôt de leur responsabilité
de fournir à leurs clients des baies avec tous les U utilisables sans
surcoût, mais bon...), mais on me répond qu'ils n'ont pas ca en stock,
et qu'il faut que je les leur envoie.

Du coup, plutot que de continuer de perdre mon temps en échanges
stériles avec leurs services, j'aimerais savoir si quelqu'un se situe
dans la même zone (De mémoire, Room6, au 2e étage à PA2), et a déjà eu
le cas. Si oui, et si vous connaissez la référence constructeur de ces
équerres, ainsi que où les sourcer, je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide !
--
Clément Cavadore