Pas de soucis de notre coté, que ce soit sur du proxmox ou du VMWare. Par
contre:
- SSD exclusivement
- RAM dédié et garantie
- CPU à ne pas trop surchargé.

Par contre je ne mélange pas. C'est a dire que les hosts n'ont que des
ipbx. J'évite d'avoir un serveur de log ou une VM Windows sur le même host.

Olivier