> Mathieu Poussin a écrit :
> Je pense donc allez du coté de Fortinet a ce niveau la, comme niveau prix
> c'est assez bien aussi.

Si t'as jamais fait de Fortinet faut passer du temps à le comprendre. J'ai
hérité d'une usine à gaz, le truc que j'ai trouvé un peu broutant avec FortiOS
c'est la conf qui fait 1 kilomètre de long et faut faire du grep dans un pipe
en ligne de commande pour trouver quelque chose. C'est un peu comme faire du
JunOS quand on vient de Cisco, c'est vachement verbeux, en pire. Il y a
plusieurs trucs qu'il faut faire à la main en ligne de commande parce que c'est
pas dispo dans le GUI.

Michel.