Mail reçu a l'instant de mon ccial ORANGE : "La situation est quasiment
totalement résolue, nous vous ferons un retour sur les causes de cet incident
très prochainement."

Bonne soirée

Le 15/05/2018 11:36, « Mickael LE MOINE » <frnog-requ...@frnog.org au nom de
fr...@realitik.com> a écrit :

    Bonjour,

    Voici le retour de Orange à 11h30 :

    /Nous confirmons un incident technique impactant l’interconnexion fixe
    et mobile avec les autres opérateurs.///

    ///Il ne s’agit pas d’une panne mais bien d’un service fortement dégradé
    pour les interconnexions./

    /Nous n'avons malheureusement pas de délai de rétablissement à vous
    communiquer pour le moment./

    Très cordialement.

    >>> http://www.serinyatelecom.fr/signatures/signature-steeve-bea