Oui mais comme cela a déjà été dit, cela revient à refaire un APNF.
Par contre APNF 2.0 ne demanderait pas une fortune pour avoir le droit de
récupérer la liste des numéros portés/préfixe de porta .
Et on pourrait même y intégrer une DB associant le numéro long à un numéro
d’urgence et un code INSEE donné. En mode dump ou webservice éventuellement.