Bonjour,

Le mer. 16 mai 2018 à 19:31, David Ponzone <david.ponz...@gmail.com> a
écrit :

> Quelqu’un était au séminaire OWF ?
> Intéressant ?

Suivant les sujets auxquels tu t'intéresses, peut-être, pour moi pas
passionnant.

> Ils ont offert quoi pour faire oublier 2 jours de panne ?

Ah ah ah... Une explication dans la même ligne d'indigence que jusqu'à
présent !

Nayla Khawam a rapidement évoqué le point en intro, indiquant qu'il serait
traité par Karl Desfontaines (Directeur de l'interconnexion) 1h30 plus tard.

Et donc 1h30 plus tard un semblant d'explication floue, du genre "toutes
nos équipes ont été mobilisées", notre interlocuteur n'étant pas en mesure
de garantir que l'incident était clos. Aucune explication technique.

Interpellé sur le manque de communication, il a simplement répondu que
toutes les équipes avaient été mobilisées sur la résolution du problème et
que qu'ils n'avaient pu produire qu'une "communication de crise".

> Si une âme charitable pouvait m’envoyer le PPT de la présentation, ça
> m’évitera d’attendre le mailing général dans 3 semaines :)

Pas de PPT. Mais en quelques mots (le matin) :
- des supers témoignages clients plus ou moins à la gloire d'OWF
- des infos sur les évol C2E/CELAN : BLO Axione proposée sur devis à partir
de 06/18, Corse proposée à partir de 08/18 (plaque Marseille)
- des infos sur leur nouvelle offre FTTE déployées en même temps que le
FTTH "mais sur des infrastructures dédiées"
- offres FTTH pro (en fait, de la simple revente avec une remise)
- quelques infos sur les offres alternatives proposées pour aller avec la
fin du RTC, comme une ligne ADSL "voix essentiel" livrée en IP chez
l'opérateur
 - des trucs à propos des offres GC BLO qui ne m'intéressent pas du tout et
que je n'ai pas trop écouté

--
Nicolas Bougues