De : Laurent GUERBY [mailto:laur...@guerby.net]
Envoyé : vendredi 18 mai 2018 15:21
À : GUILLOT Florent <fguil...@fltechno.scc.com>; Hugues Voiturier
<hugues-lis...@milkywan.fr>
Cc : felix.bouy...@setenforce.one; frnog-t...@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Accès portail client Orange

On Thu, 2018-05-17 at 07:10 +0000, GUILLOT Florent wrote:
> Effectivement c’est corrigé !
>
> Bonne journée,
> Florent

Bonjour,

Un collegue via Renater AS2200 m'a signalé que https://mdp.orange.fr/ n'etait
plus joignable et coté AS197422 ca ne marche que si on rebascule sur un chemin
via AS3215, donc j'ai remis nos petites regles vers l'operateur qui sait
(presque) faire du telephone qui marche.

Troll du vendredi ? :)

Laurent