De: "Guillaume Robier" <guilla...@robier.org>
À: frnog-t...@frnog.org, "guillaume robier" <guillaume.rob...@hotmail.fr>
Envoyé: Vendredi 1 Juin 2018 11:03:13
Objet: [FRnOG] [TECH] MPLS/BGP/OSPF Redistributions routes

Avec l'image cette fois-ci.

Bonjour,

Je vous contacte, car j'ai une petite question sur une simulation qui
regroupe MPLS, BGP et OSPF le schéma réseau est le suivant :

Capture ici http://149.91.82.246/PB.png <http://149.91.82.246/PB.png>

Je ne comprends pas pourquoi certaines routes redistribuées de BGP dans
OSPF sont marquées comme inter-area dans les tables de routage.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires n'hésitez pas.

Merci d'avance

--
Cordialement,

Guillaume Robier
tel. 07 70 80 56 30
@ : guilla...@robier.org
    guillaume.rob...@hotmail.fr
Site : https://guillaume.robier.org
Ce message et ses pièces jointes peuvent contenir des informations
confidentielles ou privilégiées et ne doivent donc
pas être diffuses, exploites ou copies sans autorisation. Si vous avez reçu ce
message par erreur, veuillez le signaler
a l’expéditeur et le détruire ainsi que les pièces jointes. Les messages
électroniques étant susceptibles d’altération,
Je décline toute responsabilité si ce message a été altéré, déformé ou
falsifié. Merci.

This message and its attachments may contain confidential or privileged
information that may be protected by law;
they should not be distributed, used or copied without authorisation.
If you have received this email in error, please notify the sender and delete
this message and its attachments.
As emails may be altered, i'm not liable for messages that have been modified,
changed or falsified.
Thank you.