Bonjour la liste, Actuellement étudiant ingénieur en quatrième année à
l'École Centrale de Lille, je suis à la recherche d'un stage en
administration système ou réseaux qui pourra durer jusqu'à fin août. Outre
les compétences obtenues via les options de ma formation, j'ai pu acquérir
de l'expérience en présidant un FAI associatif durant un an. Je serais ravi
de vous en parler et de vous envoyer mon CV en privé. Je peux me déplacer
partout en France pour ce stage, avec une petite préférence pour le Nord et
le Grand-Est ; si vous êtes présent dans les alentours de la région
lilloise il sera possible de prolonger cette expérience par une année
d'alternance dès septembre. Cordialement, Simon LEDER