Bonjour la liste, J ai des serveurs physiques et virtuels hébergés dans un datacenter.
Je souhaite répliquer les données des ces serveurs vers un autre datacenter. J ai essayé la solution virtsync qui me semble pas trop mal. Avez vous utilisé une solution afin d effectuer ce genre de réplication et si oui, quelle solution avez vous mis en place? Note: je cherche à faire une réplication block disk (uniquement les bits qui changent) et non à la façon rsync qui copie l intégralité du fichier. Merci Anthony --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
