Merci à tous pour vos réponses !

On a donc :
- AS-Stats : simple et efficace
- Stack ELK + Grafana : plus compliqué mais puissant
- Elastiflow : qui semble être une version packagée et plutôt sexy du précédent, mais avec des besoins en ressources importants - Flowanalyzer : version packagée, mais semble disposer de moins de fonctionnalités, aucune idée des besoins.

Apparemment Elastiflow a la bonté de permettre en plus de faire des AS Lookups. Quelqu'un a essayé / sait comment le lookup est fait / sait si c'est efficace ?

Sinon, comment faites-vous quand vos f..... routeurs ne remplissent pas les AS dans les flows (alors qu'ils ont une full-table en mémoire...) ?