Hello,

   Je suis chez Parnasse depuis plus de 1 ans, dans les CGU/V il n'est pas écrit que c'est du vrai full illimité, mes si vous étés clairs avec les commerciaux pas de soucis, je fait pratiquement 4 voir 5 To de 4G par mois sur le réseau d'Orange.

   Pour envions 230€HT/mois, du coup visiblement plus cher que SFR...