haha.. désolé, c'est pas troll-di, mais je plussoie largement
l'avertissement Standard de Stéphane :

AUCUNE TECHNIQUE DE SÉCURITÉ N'EST PARFAITE. LES PILES NE SONT PAS
INCLUSES. CHAQUE TECHNIQUE DE SÉCURITÉ TRAITE CERTAINS PROBLÈMES
SEULEMENT, ET IL FAUT DONC DÉPLOYER PLUSIEURS TECHNIQUES. LES OBJETS
DANS LE RÉTROVISEUR SONT PLUS GROS QU'IL N'Y PARAIT. LE PROBLÈME N'EST
PAS PUREMENT TECHNIQUE, ÉCRIVEZ À VOTRE DÉPUTÉ.