Bonjour,

J'ai testé le 892 FSP sur un acces Ethernet dans le passé. J'avais par
contre ciblé une seule version qui était destinée à la prod...

Concernant les outils, disons que j'avais à disposition des outils assez
sympas (Spirent Test Center, Spirent Avalanche)

Quant à ta question, utilise-tu le NAT sur ta conf? Je me souviens d'un bug
similaire au tien qui se produisait quand l'ip CEF et le NAT étaient
utilisés ensemble (il s'agit d'un bug connu chez CISCO sur les ISR.)  Je te
conseillerais d'upgrader!

Cdt,

Ali D