Tu as déjà utilisé ce matos ? Quel est le coût/revendeur fr ?

De mon côté pour le travail (ERP à gogo et forte concentration...), on a la
problématique des téléphone d'alarme à grande échelle sur une petite zone déjà
câblé en cuivre et fo... Tout passe en ip mais le problème des lignes de
secours commence à se poser... Nécessité de 2 à 4 onduleurs par bâtiment ou sim
de tous les côtés qui passent plus ou moins (bonjour les assenceurs !), etc...

Et ce type de matériel serais vraiment... Pas mal en 48 ou plus en terme port !