Le Tue, Jul 10, 2018 at 03:25:26PM +0200, Hugo Waltsburger
[hugo.waltsbur...@edu.escpeurope.eu] a écrit:
> Coucou le frnog,
>
> J???ai un problème un peu trivial à vous soumettre : ma boîte est en
> train d???investir dans un cluster de serveurs. Problème, les serveurs
> sont d???occase, et les attaches sont foutues. On voudrait acheter des
> étagères pour les racker dans la baie, mais il existe plusieurs
> modèles de 1U à 4U (4U étant considérablement plus cher, et ça me
> ferait mal de mettre 700 balles dans des plaques d???alu). J???ai bien
> envie de prendre des étagères 1U,  mais les serveurs étant des 4U
> [...]

Comme dit David, pour tes etageres 1U, faut regarde le poids max que tu
peux mettre dessus.
Sinon, on trouve aussi des rails "universels", qui font un angle de
chaque coté de ta baie.
( il y a quelques temps, on en avait fait faire "sur mesure", par une
boite de metallerie locale, genre 400E pour une dizaine de paires en
acier )

--
Dominique Rousseau
6 rue des Hautes cornes - 80000 Amiens