Je pense que tu as été désinscrit au mauvais moment puisque ce sujet a été
abordé y’a quelques jours 😛

Voici le lien de l’archive du thread :
https://www.mail-archive.com/frnog@frnog.org/msg48003.html
ça te donnera déjà une idée des ressentis par ici.

Alexis

Le 24 juillet 2018 à 00:13:21, Sébastien Lesimple