Le 06/08/2018 à 18:05, Sébastien 65 a écrit :
@Ducassou Laurent<mailto:laurent.ducas...@spaceshell.fr>

Sinon pour les 3750G j'avais déjà vu un PWR-RPS2300, ensuite j'ai jamais
utilisé je ne connais absolument pas le produit ! J'ai un stack de 3750G est-ce
que le PWR-RPS2300 sera compatible ?

On utilise ca sur de VIEUX matos 3000 si tu vois desquels je veux parler ;) Mais ça n'a pas du changer de trop... (sauf la connectique au pire?) En gros c'est un rack 1U d'alimentation (simple ou double module) à l'avant tu connecte le 220V et à l'arrière tu as les 6 sorties vers tes patos à connecter via un cable spécial sur tes matos. Ca sert juste de double alim xD