> neo futur a écrit :
> je suis plutot libertaire et contre les lois debiles / inutiles,
> mais la, en l occurence je comprend TRES TRES bien google.

Merci de l'avoir écrit. Google a fait beaucoup de mal, mais aussi beaucoup de
bien.
La vérité dans la pub : çà marche mieux que les concurrents. Désolé Bing et
YahooSearch et DuckDuckGo et consorts, mais vos moteurs de recherches ne valent
pas un caramel mou comparé a Gougleu, le diabolique Gougleu.

Bon essayons d'être constructifs : question pour Lionel Drevon :

Ou c'est que tu a appris l'idée débile de mettre ces fichiers sur ton serveur ?
Ce qui était débile, c'etait de le faire, pas d'être bloqué par le restant du
monde. Il y a personne qui va lever un petit doigt pour t'aider à part la mafia
russe ou qui ou caisse a besoin de ta bande passante pour distribuer leur
merdiciel.

C'était quoi le raisonnement ?

Michel.