Sans attendre vendredi, je pense que quand on a ce genre d’exigences, il faut
rapidement prendre plusieurs fournisseurs, et gérer ça avec un équipement un
peu « malin » qui va utiliser le meilleur lien pour la cible visée. Et pour
sélectionner les fournisseurs en question, il faut probablement étudier leurs
peerings. En Asie, j’imagine que certains sont très Asia-centric, et d’autres
un peu plus connectés sur les IX en Europe.