Bonjour à tous,

Désolé pour le retard sur la réponse (période estivale ^^).
En tout cas Ansible ressort pas mal, je vais regarder ce que donne la
version AWX.
Ansible gratuit est impec' pour moi il manque juste l'API pour le piloter
depuis une interface externe.

Cordialement.

<http://www.serinyatelecom.fr/signatures/evenement-serinyatelecom.php>