'jour les gens.

C'est pas vendredi et la question peut paraître bizarre mais bon, quand on est
un noob, hein...

Maintenant que les chinois s'y sont mis, les prix des switches OpenNetwork
(avec ICOS, Cumulus, ONL, etc) baissent.
Et on trouve du non-chinois en refurb (Force10/Dell et autres).

Est-ce que ce genre de switch est envisageable en "double usage", à savoir "BGP
et ToR" ?
C'est pour une boulangerie.

Quand je dis BGP, je pense à une paire de feeds et une paire d'IX pour jouer
avec un /24 et/ou un /22 (et les v6).
Quand je dis "ToR", c'est du bête "Top of Rack" avec quelques VLANs dans un
rack en DC et des serveurs branchés dessus.

Un espèce de "tout en un" plutôt qu'avoir des routeurs d'un côté et des
switches de l'autre.

Merci,
David