Ceux qui sont choqués par ça oublient que:
-27k€/an=176kF/an, c’était le salaire moyen d’un ingénieur à la sortie de
l’école il y a 20 ans et les salaires français stagnent depuis des années
-leur ISP à la maison paie son support N0 probablement autour de 500€/mois,
mais ils ont beau temps toute l’année

Le monde a changé, pas en bien, et nous ici, on paie toujours 80% de charges
sociales sur un salaire brut.

David Ponzone