Ben oui la VoLTE et VoWifi fonctionnent mais pas sur tous les téléphones .
Et je pense que la question de la VoLTE est un sujet puisque je suppose que
les IMS collecte le traffic et après les intercos vers les MVNO a voir...
Un exemple il y a déjà eu des problèmes de DTMF a partir d'Iphone et pas
sur un Samsung avec la même carte SIM. Tous le problème est de définir un
environnement de test pour dupliquer le problème :-)

Richard