Jacques dai <jacquesdaipa...@gmail.com>
[image: Pièces jointes]18:47 (Il y a 2 heures)
À frnog-jobs
Bonjour à tous,

Je m'appelle Jacques DAI, j'ai 21 ans, j'ai obtenu mon BTS SIO (Services
informatiques aux organisations) option : SISR (solutions d'infrastructure,
systèmes et réseaux) depuis peu et j'envisage de poursuivre mes études, je
suis actuellement inscrit à Sup de Vinci en Bachelor Administration des
systèmes d'informations en alternance.

Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise en contrat de
professionnalisation de 1 an qui pourrait m'accueillir pour l'année 2018 -
2019. Je recherche principalement en Ile-de-France

Le rythme de l'école dépend de la rentrée :
- A partir d'octobre 2018 le rythme est de 3 semaines en formation et 3
semaines en entreprise

- A partir de novembre 2018 le rythme est de 1 semaine en formation et 1
semaine en entreprise

Je vous met à disposition le lien de mon portfolio où figure mon CV ainsi
que les projets effectués au cours de ma formation.
https://portfoliojacquesdai.wordpress.com

Merci

Cordialement
Prévisualiser la pièce jointe CV.pdf
CV.pdf
60 KB
<https://mail.google.com/mail/u/0?ui=2&ik=1145e45095&attid=0.1&permmsgid=msg-a:r-7698487193404337274&th=165d3d4e369c2220&view=att&disp=inline&realattid=f_jm0t4igc0>
--
*Jacques DAI*
*Étudiant en Bachelor Administration des **Systèmes** d'information à Sup