Salut Raphael,

On a migré tout le réseau d'HOPUS.net avec du Arista (boxes
7280SR-48C6 et chassis 7508N) et ca tourne super bien!
La cli est tres (trop...) IOS-XE like, mais l'import des prefix-list
par http/https/scp est un plaisir (surtout avec un "refresh ip
prefix-list" en schedule),
il ne manque plus que je le support de RTR pour RPKI/ROA :)

Pour le sFlow, on ne fait que du ingress... mais pense a activer les
extentions BGP et enlever l'ECMP multipath-relax (ECMP sur des AS-PATH
différents mais de meme longeur, ca complique les stats sFLOW avec des
PEER_DST_ASN à 0) :

sflow extension bgp
router bgp 44530
   maximum-paths 4 ecmp 4
   no bgp additional-paths receive
   no bgp bestpath as-path multipath-relax

A part ca, le tac est vraiment efficace et réactif, ils ne posent pas
des questions pour faire perdre du temps comme d'autres constructeurs
(pas de noms!) et généralement donnent la solution/workaround en 24h.

Arnaud