'jour

> Je confirme tout ce qu'à dit Arnaud précédemment. Pour ma part je
> l'utilise sous iOS est l'appli fonctionne parfaitement.
> 
> Après clairement, si je passais ma journée à câbler en DC, je partirai
> probablement sur un testeur plus professionnel type Fluke.

C'est moi qui en avait parlé et je suis d'accord avec cet avis.

C'est très bien pour dépanner/tester, dans l'idée de valider un câble (ou au 
contraire de montrer qu'il y a un soucis).

Mais ce n'est pas un outil de validation "industriel", avec des jolis rapports 
qu'on peut mettre dans le dossier qu'on fournit au client.

David


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à