'jour > Je confirme tout ce qu'à dit Arnaud précédemment. Pour ma part je > l'utilise sous iOS est l'appli fonctionne parfaitement. > > Après clairement, si je passais ma journée à câbler en DC, je partirai > probablement sur un testeur plus professionnel type Fluke.
C'est moi qui en avait parlé et je suis d'accord avec cet avis. C'est très bien pour dépanner/tester, dans l'idée de valider un câble (ou au contraire de montrer qu'il y a un soucis). Mais ce n'est pas un outil de validation "industriel", avec des jolis rapports qu'on peut mettre dans le dossier qu'on fournit au client. David --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
