On mar. 16 oct. 13:03:27 2018, Sébastien 65 wrote:
> Bonjour la liste,
>
> Est-ce que parmi vous quelqu'un peut m'indiquer ou diriger vers un
> "vrai" contact commerce chez TDF ??
>
> Cela concerne une potentielle installation d'équipement sur un de leur
> pilonne...
>
> Merci à vous
>
> Sébastien

C’est dommage que ton fournisseur mail soit aussi efficace qu’une fibre
qui a pris un coup de pelleteuse, sinon j’aurais pu te répondre :p

<sebastien...@live.fr>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.8.33] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [89.234.186.243] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3150). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [AM5EUR03FT035.eop-EUR03.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

Et non, je ne vais pas m’embêter à essayer de m’arracher les cheveux sur
leur politique à la con alors que je n’ai jamais besoin de leur causer.

--
Alarig