> Jérôme Nicolle a écrit :
> On parle bien du WP820 ?
> http://www.grandstream.com/products/ip-voice-telephony/wifi-cordless/product/wp820

Oui.

> Ouais alors non seulement il est très limité, mais j'ai jamais réussi à lui
> faire taper sur le LDAP,

LDAP c'est trop limité pour mon cas, de toute façon.

> et la synchro automatique par téléchargement d'un XML demande du coup un
> développement spécifique

Oui mais c'était pas si pire a écrire. Un peu de Perl ici un peu de SQL par là,
c'était pas la mer à boire. J'ai sous-traité la partie SQL à un de mes
collègues qui ne fait que çà, le code PERL qui formate le machin en XML çà
tient sur 1 page.

> et un provisionning qui marche plus ou moins aléatoirement.

Ca marche sans problème pour moi; mon support interne niveau 1 fait le
déploiement, j'en entends jamais parler.

> Ouais alors je suis pas certain que ce soit de la faute d'un marketeu là,
> ça peut aussi être un dev paresseux bossant sur une spec pleine de trous.

Non c'est le marketing qui à mis cette limite à la mords-moi-le-nœud à 500;
c'est le même format XML que le modèle de bureau (GXP2130) mais il y a une
limite à 500.
En 2018, sur une plate-forme Android (le firmware fait 500 mégas), pour un
produit "enterprise" ? faudrait y aller mollo avec le pignolage.

Michel.